Forums: Climbing Partners: International:
Aide pour encontrer une hôte famille et une travail benévolat
RSS FeedRSS Feeds for International

Premier Sponsor:

 


ruff1996


Oct 5, 2013, 5:03 AM
Post #1 of 1 (495 views)
Shortcut

Registered: Sep 23, 2013
Posts: 15

Aide pour encontrer une hôte famille et une travail benévolat
Report this Post
Average: avg_1 avg_2 avg_3 avg_4 avg_5 (0 ratings)  
Can't Post

Salut, mon nom est José Andres Arvide. Je suis en train de terminer ma dernière année de lycée sur le Costa Rica et voulait prendre un an et vivent sur la France. J'ai déjà parler français, également espagnol, anglais et un peu allemand. J'ai besoin de trouver une famille d'accueil à vivre et je tenais à faire du bénévolat et travail à quoi que ce soit, pourrait être une escalade gymnase. Je n'ai pas besoin de payer je vais bénévole ou peut-être juste un montant symbolique pour mon aide. Ce que je veux, c'est de grandir en tant que personne, apprendre la vie, tester mon français, rencontrer de nouvelles personnes, et grimper autant que je le peux. L'escalade est ma passion et le voyage, c'est trop. Toute aide que vous pourriez me donner de trouver l'hôte famille et tout travail bénévole serait incroyable. Je suis de rabotage de faire ce voyage à partir de septembre 2014. Je suis sorti de cette stat et atteindre mes objectifs Merci pour votre aide. E-mail : ruff_1996@hotmail.com des questions, quelle que soit, je vais vous répondre.


Forums : Climbing Partners : International

 


Search for (options)

Log In:

Username:
Password: Remember me:

Go Register
Go Lost Password?



Follow us on Twiter Become a Fan on Facebook